Le cercles des frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Destruction / Badlands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Infos
MARQUEE - Exemple simple jeux mort
Derniers sujets
» Petit bonjour
leadership EmptyLun 2 Jan - 12:13 par Reihn

» Allo allo?
leadership EmptyMar 20 Mai - 20:50 par Washette

» Hello Bro'
leadership EmptyMer 22 Jan - 17:44 par Kara

» Vidéo Of Sorrow and Death (2)
leadership EmptyVen 20 Déc - 18:37 par Lhéana

» La fin ...
leadership EmptyVen 4 Oct - 14:37 par Grimgort

» Bonjour d'un ancien.
leadership EmptyMar 27 Aoû - 14:36 par Dzo

» Potions Officier
leadership EmptyLun 29 Juil - 1:18 par Grimgort

» alliance avec les death and sorrow ???!!
leadership EmptyLun 3 Juin - 2:02 par Grimgort

» hey ho salut c'est moi
leadership EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Mork

» conditature chamil
leadership EmptyDim 17 Mar - 14:04 par Êfrundane

» De retour !
leadership EmptyDim 10 Mar - 22:27 par Tadloy

» Un bonjour et peut etre mon retour^^
leadership EmptySam 12 Jan - 21:03 par Gorrbbagg

» P'tit bonjour
leadership EmptyLun 29 Oct - 13:35 par Êfrundane

» ancien joueur du debut de warhammer qui revient :)
leadership EmptyLun 13 Aoû - 0:49 par boulanger77

» MdP TS
leadership EmptyJeu 19 Juil - 22:43 par Dolina

» De retour sur war
leadership EmptyJeu 5 Juil - 17:09 par Orkrog

» Guild Wars 2
leadership EmptyDim 10 Juin - 2:16 par Gorrbbagg

» Un guerrier en moins ...
leadership EmptyVen 8 Juin - 1:05 par Tadloy

» Un petit coucou a la guilde
leadership EmptyDim 20 Mai - 16:34 par Ceccis

» Bonjour à tous
leadership EmptyMer 16 Mai - 19:44 par Lhéana

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 leadership

Aller en bas 
+3
Bett
Grimgort
kitkoupenquatr
7 participants
AuteurMessage
kitkoupenquatr




Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

leadership Empty
MessageSujet: leadership   leadership EmptyMer 30 Mar - 23:40

chers frères (et sœurs), je me permet aujourd'hui, a l'insu de notre gm de poster un petit mot concernant les leads de groupes bg roam, pvp et pve.
il me semble important de souligner que nos groupes commencent parfois a ressembler a ce qui s'approche le plus d'un groupe convenable : ) (oua!!! jolie celui-là )
en conséquence, il devient nécessaire a mon sens d'avoir des leeds potentiels pour augmenter notre efficacité la fluidité de jeu .
je propose donc, si ygdrasil est d'accord, que des personnes se portent volontaires pour assumer potentiellement le leed d'un groupe, même si il n'est pas complet, et au bon vouloir de l'ensemble du groupe, bien évidement.
le but est de "former des leeder " qui pouront assumer le leed d'un groupe qui souhaite plus de cohésion et d'assist. le temps aidant, les leeders s'amélioreront et nous gagnerons facilement les objectif que demande une gestion de warband en capitale par exemple, mais aussi pour les scénario.
je vais créer un évènement de guilde dans cet objectif le jeudi premier avril 2011 (non, ce n'est pas un poisson pour les petits malins)
les volontaires s'inscriront et nous commenceron cette aproche dès que possible.

cordialement ,

votre dévoué kit
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort

Grimgort


Messages : 276
Date d'inscription : 29/01/2010

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyJeu 31 Mar - 1:01

kit ca s'écrit lead pas leed.... tu fais pas la faute sur leadership pourquoi la faire apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bett




Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : 77

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyJeu 31 Mar - 8:41

Ca c'est un truc bien, ça nous permettrais de gagner un peu plus de scénario et de pas wipe en oRvR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyJeu 21 Avr - 14:21

salut salut!
Je suis assé d accord pour les leads "fix" mais il va faloir plus d auto dicipline dans les membres de la guilde: quand on est dans un groupe on jou avec ce groupe.
on va partir sur se principe la a partir de maintenant et on vera se que ca donne.
va faloir que je sache a peut pres les horaires de chaqun pour savoir qui serai le plus adapté pour lead a tel heur.

voili voilou
on va s en sortir^^^

++ Smile

Ygdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
kitkoupenquatr




Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

leadership Empty
MessageSujet: mes disponibilités   leadership EmptyDim 24 Avr - 0:31

n'ayant pas de disponibilités fixe, a cause de mes horaires de travail qui changent chaque semaine, voir ds la semaine, et aussi du fait que je passe du temps avec ma copine quand elle là, je ne peut fournir un crennau horaire. néanmoins, je m'engage a assurer le lead bg et open rvr quand je suis co, avec grand plaisir d'ailleurs : )

en espérant répondre au moins un petit peut a vos espérances, bien a vous,

kit
Revenir en haut Aller en bas
Regnhart




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyLun 25 Avr - 23:36


Participant à l'aventure badland depuis quelques mois maintenant en votre compagnie et avec tout le passif que j'ai sur ce jeu, je me permet de donner un avis concernant cette aspect et mon ressenti sur la guilde d'un point de vue éxterieur, attention toute fois, les lignes qui vont suivrent ne sont pas la dans le but de critiquer mais plus un constat qui, je l'éspere fairont peut être avancer les choses.

Pour le lead en ce qui me concerne, j'ai très vite abandonné l'idée de lead chez cdf, en voici les principales raisons :

- aucune discipline, on peut pas faire plus ffa que nous en open, sa part a guauche à droite, après chaque wipe sa repart n'importe coment sans se regroupé, c'est pourtant le BABA du teamplay . toujours resté groupé !

- ts, teamspeack et avant tout un outil pour coordonnée le groupe donner l'assist annoncer les inc, préparer les back, personnellement je ne m'y connecte plus, l'ambiance y est certe très bonne mais pour le teamplay ts ne m'est d'aucune utilité sauf pour raconter des blagues en plein fight.

alors on est sur badland et effectivement même en faisant n'importe quoi sa passe la plupart du temps vue le niveau du serveur mais voila aussi pourquoi on se fait aussi fréquament retourner par les feared par exemple qui eux sont bien plus discipliné que nous.

D'ailleurs pour être honnete avec un peu de teamplay cdf pourrait defoncer n'importe quoi sur badland, on a de bon joueurs qui savent jouer leur classe, on à l'effectif, mais purée qu'est ce que sa manque de teamplay!

Après ne vous meprennez pas, je préfere de loin une guilde active avec une bonne ambiance qu'une guilde opti morte . Mais il est vrai que ces derniers temps je fais beaucoup de solo au moin quand je meurs je sais pourquoi Smile et il n'y a rien de plus énervant de wipe en groupe par ce qu'on fait de la merde.

Pour finir, tout cela m'amene à une autre question, Badland est il le meilleur choix? l'activité y est elle assez dense pour avoir une réelle motivation a faire du beau jeu ? les créneaux horaires sont ils vraiment adapté à nos temps de jeu ? Avons nous vraiment du challenge en face?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort

Grimgort


Messages : 276
Date d'inscription : 29/01/2010

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyMar 26 Avr - 12:47

Même si je ne suis plus sur le jeu et que je ne lead plus le cercle, je me permet de prendre la parole tant ce que je lis me désole.

Au moment de mon départ, bien que le rvr n'a jamais été notre spécialité, l'on avait fini par avoir un petit niveau dans ce domaine. J'ai en souvenir des sorties rvr à 2 fgs disciplinées et rigoureuses. Je dirais même que l'on avait fini par trouver un équilibre entre bonne humeur et concentration dans tout les domaines d'activités pvp qu'offre warhammer. Cela, vous vous en souvenez, c'est passé dans la douleur. Bon nombre de mise au point ont été nécessaires et avaient bouleversé la physionomie de notre guilde.
Pourquoi ne pas se rappeler les douloureuses leçons du passé et essayer de retrouver les valeurs qui nous ont réunis ? Je parle de rigueur, de concentration, de disponibilité et de soutien à ceux qui se prennent la tête à leader des sorties.
Je vous assure que c'est à ce prix là qu'un véritable esprit d'équipe se crée.
On se fédère qu'autours du progrès et du mouvement vers l'avant, rien n'est pire que de stagner.
Bien que passant sur le ts qu'une à deux fois par mois, j'ai pu entendre le constat de regnhart de la bouche de plusieurs joueurs, qui pour certains sont des vieux de la vieille chez cdf et qui sont désespéré de voir leur team devenir à ce point apathique.

Je parle pour mes anciens guildmates: vous êtes pour la plupart d'excellents joueurs, connaissant tout les détails du jeux, vous savez ce qu'est le jeu d'équipe, une assist, un switch de garde, la protection des healers, d'éclater la cellule pour mieux la reformer, de ne pas passer hors range des heals, de coordonné morales défensives et offensives, et surtout de suivre le ma et le lead. Ne vous laissez pas aller aux dangers qu'offre un serveur peu compétitif en vous reposant sur vos acquis. Soyez aware comme dirait l'autre.

Pour les anciens conci: ayant joué avec quelques uns d'entre vous, je connais vos qualités, de kispren à shinmen en passant par vorn, illefarn, etc, je n'ai que des bons souvenirs de jeux et je suis persuadé que la fusion entre ces deux teams reste une excellent idée, mais il faut maintenant developpé un jeu commun et une vrai unité. Cela ne doit pas etre le cdf d'un coté et les conci de l'autre. IL me semble qu'il serait bon de vraiment s'unir sous la même bannière.

Je sais que je n'ai plus beaucoup de légitimité pour donner des conseils et pour exprimer mon avis, mais le cercle reste mon bb et j'ai envi de le voir perdurer, je connais les travers de cette team et je vous invite à vous remotiver, voir migrer sur azgal pour vous donner un nouveau souffle.

Bisous à tout le monde et garder la foi
Revenir en haut Aller en bas
Dolina

Dolina


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2010

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyMar 26 Avr - 15:45

Regnhart a écrit:

Pour finir, tout cela m'amene à une autre question, Badland est il le meilleur choix? l'activité y est elle assez dense pour avoir une réelle motivation a faire du beau jeu ? les créneaux horaires sont ils vraiment adapté à nos temps de jeu ? Avons nous vraiment du challenge en face?

Personnellement, je n'aime pas ce serveur (le niveau de jeu... No ) et les créneaux horaires ne me convienent pas du tout. après je ne connais absolument pas la situation sur les autres serv (ca se trouve c'est encore pire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Bett




Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : 77

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyMar 26 Avr - 16:27

Pour ma part, ça ne me dérangerait pas de migrer sur Gorfang ou Azgal, mais nous perdrons la guilde que nous avons monté sur Badlands, et nous n'aurons pas les moyens de récupéré celle d'athel (que nous allons récupéré aujourd'hui, si tout se passe bien)

Pas mal de guilde ordre et destruction vont débarqués ce soir grâce aux transfères gratuits, donc je pense que nous allons p-ê faire une nouvelle alliance, les CQFD étant mort... Nous allons retrouver une guilde niveau 40, donc pour moi une nouvelle motivation.

Myosine va nous quitter, ce qui fait que nous n'avons plus de Cultiste / Chamane actif dans la guilde !! (Sauf celui de Denee qu'il va transférer!) donc il faudrait qu'Ygdrasil recrute de (un) bon heal, un message sur JoL serait je pense une bonne solution.

Pour ce qui est des solos dans la guilde c'est vrai que ses temps ci ça se dégrade, mais bon il y a des moments comme ça (comme moi part exemple pour atteindre mon 90, mais maintenant je suis le premier à vouloir grouper Very Happy)

Enfin bref tout ça pour dire que Grim, faut que tu reviennes pour mettre de l'ordre dans tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkthreats

Darkthreats


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Mérignac - Gironde

leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership EmptyMar 26 Avr - 19:58

Je me joins à la discution car je me pose aussi des questions.

1) Je rejoins Reg en me demandant si Badlands est un bon choix. Ne vaut-il pas mieux attendre de voir ce qu'il se passe, et sur Badlands, et sur KN, avant de foncer tête baissée et de transférer la guilde ? Mieux vaut un choix mûrement réfléchit plutôt qu'une décision à la hâte que nous pourrions regretter.
C'est vrai que les horaires USA ne sont pas du tout en accord avec les nôtres, pourquoi ne pas voir ce qu'il se passe sur les serveurs anglais ?

2) C'est peut être déplacé de ma part de faire remarquer le manque d'organisation puisque finalement vous ne me connaissez pour la plupart que depuis peu de temps (et que je ne suis pas 80+). Une WB où 3 sont en bg, 2 autres afk bivouac et le reste complètement éparpillé sur la map c'est rageant !
Pendant un moment je ne comprenait pas trop pourquoi certains restaient dans leur coin et ne venaient que rarement dans la wb maintenant je comprends mieux.
Cependant, ces derniers temps, des efforts sont faits donc pourvu que ça continue.


3) Je ne comprend pas trop la décision d'Ygdra de ne pas recruter. Peut être que c'est plus dur à gérer, peut être attends-tu des joueurs d'Athel ? Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas tant de monde que ça (enfin de connecté régulièrement) et surtout pas suffisamment pour avoir un roulement entre les joueurs car nous avons tous des horaires de jeu différentes. En ce moment c'est soit 5 heals + autres, soit 6 dps cac + autres, soit 4 tanks + autres, c'est rare de pourvoir avoir de bon groupes optis pour faire des trucs sympas et quand ça arrive ça dure 1/2 heure pas plus à cause des horaires de chacun (que je respecte).

Voilà, un petit résumer des questions, remarques, constats que je fait et j'espère n'avoir froissé personne (la diplomatie c'est vraiment pas mon truc !)


PS : Ygdra ne part pas (qui va rire des mes blagues hein) et Grim revient tu nous manque à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leadership Empty
MessageSujet: Re: leadership   leadership Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leadership
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercles des frères :: Public :: Discution générale-
Sauter vers: