Le cercles des frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Destruction / Badlands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Infos
MARQUEE - Exemple simple jeux mort
Derniers sujets
» Petit bonjour
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyLun 2 Jan - 12:13 par Reihn

» Allo allo?
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyMar 20 Mai - 20:50 par Washette

» Hello Bro'
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyMer 22 Jan - 17:44 par Kara

» Vidéo Of Sorrow and Death (2)
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyVen 20 Déc - 18:37 par Lhéana

» La fin ...
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyVen 4 Oct - 14:37 par Grimgort

» Bonjour d'un ancien.
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyMar 27 Aoû - 14:36 par Dzo

» Potions Officier
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyLun 29 Juil - 1:18 par Grimgort

» alliance avec les death and sorrow ???!!
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyLun 3 Juin - 2:02 par Grimgort

» hey ho salut c'est moi
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Mork

» conditature chamil
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyDim 17 Mar - 14:04 par Êfrundane

» De retour !
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyDim 10 Mar - 22:27 par Tadloy

» Un bonjour et peut etre mon retour^^
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptySam 12 Jan - 21:03 par Gorrbbagg

» P'tit bonjour
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyLun 29 Oct - 13:35 par Êfrundane

» ancien joueur du debut de warhammer qui revient :)
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyLun 13 Aoû - 0:49 par boulanger77

» MdP TS
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyJeu 19 Juil - 22:43 par Dolina

» De retour sur war
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyJeu 5 Juil - 17:09 par Orkrog

» Guild Wars 2
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyDim 10 Juin - 2:16 par Gorrbbagg

» Un guerrier en moins ...
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyVen 8 Juin - 1:05 par Tadloy

» Un petit coucou a la guilde
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyDim 20 Mai - 16:34 par Ceccis

» Bonjour à tous
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyMer 16 Mai - 19:44 par Lhéana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulbut




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland Empty
MessageSujet: Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland   Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyDim 17 Avr - 14:28

Bonjour,

Je me présente, Kévin ( pas little kévin hin ^^ ) , 31 ans et un grand adepte de warhammer ( et le 40 000 ) , autant le jeu de figurine que le jeu online.
Je travaille dans un grand groupe d'actionnaire, pour ne pas le cité.
Je suis natif du Nord ( Lens ) mais travaille en Bretagne.
Mes horaires varie en fonction de mes activités et de ma p'tite famille.

Présentation IG:

Ancien joueur sur Brionne avec mon Orc Noir et mon Koup'tou, j'ai arrêté au moment du transfert sur Athel, envie d'une petite pause et de changer de jeu online pour voir, car je joue aussi a eveonline, mais une fois qu'on goute au rvr de war, difficile de s'en passer. Je suis actuellement sur Badland.

j'ai rencontré des troudz qui ont tenté le transferts de leur guilde et de leurs membres sur Badland, mais quasi tous sont parti testé Rift, ne laissant plus que Oxmos, j'ai donc repris sous la bannière des Exode, mais je suis tous le temps seul, et ce n'es pas mon style de jeu .

Kulbut ( orc noir ) RR 53 ( Bock et tape dans les roustons ^^ )
Gograg ( KT ) RR51 ( 42 quand je l'es repris ) je le joue mono.

Certain me connaisse plus avec le KT , Gograg, grand plaisir j'ai de jouer avec vous, très bonne ambiance, certain m'ont même pris en main car après quasi 2ans d'absence, la façon de jouer m'es plus la même.
Ma 1er capital a vos côté, ( depuis la nouvelle mouture ) , le jeu en groupe, et hier les duels. J'ai regarder les KT en duel, identifier leur cd, et reproduit par la suite, ce qui me vaut 2 gagne contre 3 perdu, c'est déjà un début hin !.

Certe, j'ai de la renon a rattraper mais j'y travaille, 2 semaine que j'ai repris et j'en suis a 51 avec le KT, a 70, j'attaque le BO.

Pour les métier, 200 Apothicaire / culture , pilleur , et débute fabricant de talisman.

je pense avoir fait le tour, j'ai lu aussi de les recrutements étant fermé, mais je ne sais pas si ca s'applique aussi au serveur Badland.
Le jeu francophone était des plus rare sur ce serveur, j'espère avoir la chance d'intégrer vos rang.

Revenir en haut Aller en bas
Bett




Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland   Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyLun 18 Avr - 23:01

Yopyop, présentation bien complète. Send Ygdrasil iG pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland   Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptyJeu 21 Avr - 14:08

Salut Gograg !
merci d avoir posté sur le forum , et désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

sache que pour le moment le recrutement de la guilde est fermé. nous sommes deja nombreux et plus de monde serais dificile a géré.

mais si tu est solo et qu on a une place dans un groupe tu sera bienvenu bien sur Wink

si je need un BO/KT je te wisperai mais pour le moment c est pas possible

voila bonne continuation et bon jeu a toi!!

A+ iG

Ygdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Kulbut




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland   Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland EmptySam 23 Avr - 16:00

Bon, très bien.
Dans l'immédiat, Oxmos, lead des "Exodes " ma recontacté suite a la date officiel des transfert d'Athel, je vais donc l'aider dans cette démarche, ceci afin déjà d'évoluer en groupe, et pourquoi pas regrouper des joueurs qui ont effectuer le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland   Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kulbut/Gograg sur serveur Badland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercles des frères :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: