Le cercles des frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Destruction / Badlands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Infos
MARQUEE - Exemple simple jeux mort
Derniers sujets
» Petit bonjour
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 2 Jan - 12:13 par Reihn

» Allo allo?
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyMar 20 Mai - 20:50 par Washette

» Hello Bro'
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyMer 22 Jan - 17:44 par Kara

» Vidéo Of Sorrow and Death (2)
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyVen 20 Déc - 18:37 par Lhéana

» La fin ...
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyVen 4 Oct - 14:37 par Grimgort

» Bonjour d'un ancien.
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyMar 27 Aoû - 14:36 par Dzo

» Potions Officier
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 29 Juil - 1:18 par Grimgort

» alliance avec les death and sorrow ???!!
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 3 Juin - 2:02 par Grimgort

» hey ho salut c'est moi
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Mork

» conditature chamil
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyDim 17 Mar - 14:04 par Êfrundane

» De retour !
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyDim 10 Mar - 22:27 par Tadloy

» Un bonjour et peut etre mon retour^^
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptySam 12 Jan - 21:03 par Gorrbbagg

» P'tit bonjour
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 29 Oct - 13:35 par Êfrundane

» ancien joueur du debut de warhammer qui revient :)
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 13 Aoû - 0:49 par boulanger77

» MdP TS
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyJeu 19 Juil - 22:43 par Dolina

» De retour sur war
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyJeu 5 Juil - 17:09 par Orkrog

» Guild Wars 2
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyDim 10 Juin - 2:16 par Gorrbbagg

» Un guerrier en moins ...
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyVen 8 Juin - 1:05 par Tadloy

» Un petit coucou a la guilde
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyDim 20 Mai - 16:34 par Ceccis

» Bonjour à tous
bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyMer 16 Mai - 19:44 par Lhéana

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir! demande de recrutement de calomniria!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyclia666




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

bonsoir! demande de recrutement de calomniria! Empty
MessageSujet: bonsoir! demande de recrutement de calomniria!   bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyDim 18 Sep - 22:06

alors voilà, bonsoir tout d abords!
ça fais un petit ( longs moment) que je n ai pas rejouer!
m étant transférer sur badlands, je recherche une guilde fr, accès RvR, qui se prend pas la tte mais assez mature tout de meme, ce que vous etes aparemment la vue de votre charte!

par contre, vu que ça fait un moment que je n ai pas jouer, il me faudra un petit moment pour rprendr les automatismes de la classe!

voil! merci d avance! j espère que vous m accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Êfrundane

Êfrundane


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Vesoul

bonsoir! demande de recrutement de calomniria! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! demande de recrutement de calomniria!   bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyJeu 22 Sep - 21:17

Avant tout, je te remercie pour ta candidature mais avant de nous décider il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton/tes persos (classes, RR, stuffs...). Même si avec les bonus de renommé actuels les persos montent vite, ça reste une information nécessaire.

Nous avons décider de "durcir" notre recrutement après quelques soucis, dans le sens où nous te demanderons de jouer avec nous en étant sur notre Team Speak (TS 3) pour que l'on sache si tu correspond à nos attentes et réciproquement bien sûr. A partir de là nous déciderons, si tu es toujours d'accord, de t'accepter ou non dans la guilde.

Tu peux toujours contacter les membres du cercle InGame si tu veux, c'est avec joie que l'on accepte de jouer avec "des nouvelles têtes" (bien sûr les membres de la guilde passent en prio donc il est possible que l'on ait pas de place)
Revenir en haut Aller en bas
cyclia666




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

bonsoir! demande de recrutement de calomniria! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! demande de recrutement de calomniria!   bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 26 Sep - 0:18

très bien alors voil les stats d mon perso:

nom: calomniria

classe: furie

lvl/RR: 40/38 (je sais c est bas en renommé, mais ça fait u moment que j arréter

struff: pas tip top vu ma renommer mais j ai l armure max pour ce lvl et j en ai en banque qui attendent bien au chaud! par contre, pour le nom ds set, je les ai pas en tete! Sad

voilà! par contre j ai réinstaller TS mais j ai pas d micro! et si o pouvait me donner le nom de certain membre pour prendre contact avec vous? parceque je n en connais qu un! c est kikouptoutenquatr (un truc dans le style! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gorrbbagg

Gorrbbagg


Messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2011

bonsoir! demande de recrutement de calomniria! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! demande de recrutement de calomniria!   bonsoir! demande de recrutement de calomniria! EmptyLun 26 Sep - 13:56

Tu peux me send si jamais y'a besoin, je joue avec Gorrbbagg ou Grozorkpabo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir! demande de recrutement de calomniria! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! demande de recrutement de calomniria!   bonsoir! demande de recrutement de calomniria! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir! demande de recrutement de calomniria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamii recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercles des frères :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: